Ma rencontre: Mon Ange gardien

Je vais vous raconter ma communication avec mon Ange Gardien, un moment qui s'est déroulé pendant une période difficile de ma vie, précisément le soir du 18 février 2004.

Il était environ 23 h 30, et je pressentais qu'un événement allait se produire. Malgré l'heure tardive, je me suis couchée, enveloppée dans la chaleur de mon lit, les couvertures tirées par-dessus ma tête, anticipant quelque chose d'extraordinaire.

Allongée, je m'endors à moitié. Dans un état entre le rêve et la réalité, je ressens au plus profond de moi une sensation de peur indéfinissable. Je ne bouge ni ne dis rien, laissant simplement les événements se dérouler. Soudain, je me redresse, assis sur le lit qui commence à bouger lentement. La peur m'envahit, mais je résiste et refuse de voir, fermant les yeux.

Toujours assis, les jambes allongées, le dos droit contre le mur, je perçois une lumière tamisée aux tons orangés, semblable à un feu de cheminée. La peur persiste, mais quelque chose en moi me guide à pince mes jambes. Alors, avec ma tête dans mes genoux, je sens une présence m'entourant de bras immenses. Pendant un bref instant, je m'évade du tumulte, me sentant libre, en sécurité, protégée. Puis, la peur refait surface, mais une voix intérieure me murmure « aie confiance ». Alors que je demande à cette présence de s'éloigner, elle trace un signe de croix dans le bas de mon dos, du côté gauche. À cet instant, elle se retire, et je retrouve un calme intérieur.

Relevant timidement la tête, j'ouvre les yeux pour découvrir qu'il n'y a plus de lumière tamisée. À la place, une lumière blanche éclatante illumine la pièce, et je distingue un Petit Ange qui disparaît à travers le mur. Cette expérience a été pour moi une révélation confirmant l'existence d'êtres spirituels et d'une forme de communication.

Je n'ai pas cherché cette communication, c'est lui qui est venu à moi pour m'encourager et me soutenir. Je le remercie, sachant qu'il est désormais présent dans ma vie quotidienne, et j'exprime ma gratitude envers Dieu de lui avoir permis de venir à mon secours.

Merci à toi, tu te reconnaîtras.

Design sans titre 4

 

Date de dernière mise à jour : 11/11/2023

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire